Mission
Le groupe Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2014, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 10,573 milliards d’euros et emploie aujourd’hui près de 145 000 personnes dans plus de 40 pays.
Au sein de notre agence, vous êtes rattaché(e) à une de nos équipes projets adressant des problématiques complexes de transformation de systèmes d’information.
Rattaché(e) à l’une de nos équipes, vous intervenez sur des projets d’intégration de plateformes e-commerce, de conseils sur des domaines en expertise (e-merchandising, webanalyse, webmarketing…) en réalisant des missions telles que :
– la réalisation de benchmarks pour la phase de cadrage et cadrage du besoin métier,
– la participation aux workshops avec le client,
– la rédaction des spécifications générales et détaillées des projets et des cahiers de tests,
– l’identification de solutions technologiques à forte valeur ajoutée
Profil
Vous préparez un diplôme Bac+5 en Informatique et vous :
– avez une première expérience en e-commerce et/ou webmarketing, webanalyse, SEO,
– souhaitez développer votre connaissance sur les thématiques du digital chez les pure players & retailers,
– appréciez le travail en équipe et parlez anglais couramment.
En rejoignant Capgemini, nous vous donnons la possibilité :
– de bénéficier d’une formation adaptée à nos métiers et de construire votre carrière au travers de notre modèle de développement professionnel,
– de bénéficier d’un management de proximité.
Cette mission est proposée dans une logique de pré-embauche en CDI.
Zones géographiques du poste
Nord-Pas-De-Calais – Lille
Pour postuler
Commentaires
Enregistrer un commentaire