France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)
Stage conventionné rémunéré (SC)
Niveau d’étude : Bac +5 et plus
Etudiant
DESCRIPTION DE LA MISSION
Capgemini a créé en 2014 son offre de service, Digital Customer eXperience (DCX), et propose aux entreprises une offre complète qui leur permet de définir leur stratégie digitale et d’adopter les plates-formes et solutions adaptées afin de transformer les modes d’interaction avec leurs clients.
Tu prends part aux différentes phases d’un projet informatique :
– définition de l’ergonomie des applications et sites mobiles en intégrant les contraintes et best practices des plateformes mobiles considérées,
– conception technique,
– développement et intégration sur des applications natives (Objective-C ou Swift pour iOS, Java Android, …), hybrides (Cordova,..) ou des sites mobiles (JAVA / JEE),
– tests et recette,
– mise en production et maintenance.
PROFIL
De formation Bac+ 5 en informatique, tu :
– as acquis des compétences dans la conception et le développement lors de tes études et souhaites les mettre en application sur le terrain
– es autonome, dynamique et rigoureux(se),
– possèdes un bon niveau d’anglais.
Tu travailleras dans un environnement technique et fonctionnel de haut niveau basé sur des engagements forts. Tu acquerras la visibilité complète d’un projet.
Il s’agit d’un stage de pré-embauche.
Pour candidater : http://capgemini-recrute.talent-soft.com/pages/offre/detailoffre.aspx?idOffre=6511
Plus d’informations sur : www.capgemini.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire